La journée de l’amour approche à grands pas. Mine de rien, la Saint-Valentin, ça vient plus vite qu’on pense. Personnellement, y’a aucune chance que je l’oublie avec tout le travail qui vient avec cette fête-là chez un fleuriste. Ça fait déjà plusieurs semaines que je travaille avec tes marchands de bonheur pour que ton chum/date/peu-importe-comment-vous-vous-identifiez puisse t’offrir ce qu’il y a de plus beau le 14 février venu. Voici mes p’tits préférés pour cette journée de l’amour, c’est le moment de te rincer l’œil & de passer un message subtil ou non a ton monsieur.
Une plante
C’est beau, ça dure longtemps, il y en a de toutes les grosseurs & pour tous les budgets, mais surtout c’est un premier engagement idéal. Genre « on possède quelque chose de vivant, mais on a vraiment juste besoin d’y penser une fois par semaine ». En plus, c’est un bon test; si vous éprouvez des difficultés avec la gestion d’une plante, il faudrait penser reconsidérer le projet du chiot pour l’instant. Pis si ton chum est un brin cheesy, il va te faire remarquer que la plante va grandir en même temps que votre amour (raison de plus pour ne pas la laisser mourir).
Le forfait floral
C’est un cadeau qui va beaucoup plus loin que le 14 février. En gros, on te propose 3 forfaits floraux;
L’Essentiel Trois bouquets durant l’année, un bouquet à son anniversaire de naissance, à la Saint-Valentin, et à la fête des Mères.
La Totale Douze bouquets durant l’année, soit un bouquet une fois par mois.
Le Ponctuel Cinq bouquets durant l’année, mais selon l’improvisation du moment.
Et la livraison est comprise pour tous les forfaits! Je ne pense pas avoir besoin de t’expliquer pourquoi recevoir des fleurs toute l’année c’est génial.
Un bouquet
Ça c’est le classique des classiques, c’est à la Saint-Valentin ce qu’est le bar à pain au Pacini. C’est un incontournable, ce n’est pas tellement surprenant, mais mon dieu qu’on aime ça. En plus, les variantes de composition de bouquet sont beaucoup plus vastes que les combinaisons pains/beurres qu’il t’est possible de faire chez ce géant des pâtes.
Il y a le classique bouquet de roses
On peut y ajouter une boite de chocolat belge Heyez,
un produit de qualité fait avec amour à Saint-Bruno-de-Montarville.
→Au passage… J’en profite pour te rappeler que la Saint-Valentin c’est un mardi. Moi je trouve que c’est une belle occasion de recevoir un p’tit (ou gros) quelque chose livré directement au bureau. Ça met un peu de couleur dans une journée au travail, ça te donne l’occasion d’exposer l’étendue de ton succès amoureux à tes collègues & c’est un set up parfait de post Instagram #couplegoal.←
Je t’invite à aller faire un tour sur notre boutique en ligne, c’est plein de trésors. Ton chum serait aussi peut-être intéressé à savoir qu’il a 15 % de rabais sur les commandes en ligne de Saint-Valentin avec le code promo « ‘amour »’ jusqu’au 5 février, parle-moi de ça une belle occasion de lui rappeler que le 15 février il va être un peu trop tard.